Launchings5/wordpress Profile Revisited

Welcome and do drop by often! Bienvenue et veuillez visiter souvent svp!

Please click on the title to see the image and entire blog. En cliquant sur le titre, l’image et l’écrit au complet seront disponibles.

I AM: Retired but rarely retiring, active but no longer into high-risk activities (except driving), active in my 2 communities of Montreal and PEI, keen on maintaining proficiency in 2 languages and attempting to produce watercolours that reflect nature and my deepest emotions.
Moi: retraitée mais pas disparue, active dans plusieurs activités et engagée dans mes communautés, ville et campagne. Mes blogues et mes aquarelles reflètent mes pensées et mes émotions à partir de la nature dans toutes ses saisons. Parfois mes idées et questionnements seront exprimés.

Vous: être humain de n’importe quel âge, qui s’intéresse à notre planète et qui aimerait communiquer sur mes propos et offrir des suggestions pour le développement de mon art.
You: a person who enjoys art and discussion/debate and willing to provide me with feedback and some suggestions for future watercolours.

Sentier de Roma/ Roma Trail ,PEI

Aquarelle sur Arches, 7 1/2 X 9 1/2

 

One thought on “Launchings5/wordpress Profile Revisited

Leave a Reply

