La Randonnée/Snow Stroll

With the return to EST comes the realisation that snow may soon be on its way. I found a reference for this painting in a calendar from 2001. As I proceeded, the subjects morphed into a young family, from the initial grouping of 3 children.

De reprendre la peinture de neige, après l’été en plein air au bord de la mer, m’a exigé de la concentration. Je me suis abandonnée dans les figures indiquant une jeune famille sans chapeaux et une maman qui force à tirer. Son manteau est ouvert, elle a chaud. Peut-être c’est la fin de l’hiver, ou une journée chaude de janvier.

Whether it is just splendid weather or the end of the winter, for me this happy group are enjoying time together while getting some exercise in the great outdoors. Truly an antidote for the dark, gloomy and sometimes depressing month of November would include family, fresh air and aerobic activity!

Oui, il faut que je me souviens d’inclure ces éléments d’exercice, d’aération en nature et de temps auprès de mes proches pour combattre ma tendance à m’encabaner la minute que le froid arrive et la neige tombe. C’est tellement plus facile de rester à l’ordi avec une tasse de thé ou café chaud. Le chemin facile ne conduit pas nécessairement à la santé mentale aux pays nordiques!

IMG_2030 (3)

 

Leave a Reply

